×

Warning

JUser: :_load: Unable to load user with ID: 858
Cérémonie de départ de la coordonnatrice du programme clinique IRAA

Cérémonie de départ de la coordonnatrice du programme clinique IRAA

L’ancienne responsable du programme clinique de IRAA, cheville ouvrière de la mise en place de l’équipe projet dans les nouvelles régions du Béré et du Worodougou,  Dr Kouraï Valérie à rendu sa démission en ce début d’année pour des raisons familiale. Une cérémonie a été organisée en son honneur par Dr Tuho Moïse, Directeur Exécutif (DE) de l’IRAA le jeudi 16 décembre 2020  au Siège de ladite organisation.

C’est avec beaucoup de reconnaissance et d’émotion que le DE  a rendu hommage au Dr Kouraï qui quitte son équipe, avant d’évoquer son efficacité et son assiduité au travail. Il l’a remercié pour son dynamisme et la hauteur de ses interventions.

Pour sa part, elle a aussi remercié le DE et son équipe qui l’on accepté et collaboré avec elle en bonne intelligence. Dr Kouraï Valérie à indiqué qu’elle aurait souhaité relever davantage de défi avec l’ONG, mais qu’elle a finalement choisi de se consacrer à sa famille. D’autres anciens collaborateurs lui ont exprimé également leur reconnaissance et leur soutien via une conférence téléphonique.

Le personnel IRAA lui a remis un livre d'or édité pour la circonstance et renfermant les mots pleins d'affection de chaque collaborateur de IRAA. Une photo de famille et un cocktail ont clôturé cette cérémonie pleine d'émotion.

Ils nous font confiance ...

HAI
Ministère Santé
PNLS
PNLT

Localisation

Trouvez-nous !
  • dummy Cocody Riviera Bonoumin, Abri 2000 Emeraude 4 secteur 3
  • dummy contact@ong-iraa.org
  • dummy +225 22 46 83 77