Cocktail de nouvel an 2020 de la famille IRAA

Cocktail de nouvel an 2020 de la famille IRAA

Le vendredi 03 janvier 2020 fût la date retenue par les dirigeants de l’ONG IRAA pour organiser leur traditionnel cocktail de nouvel an au sein de l’organisation en présence des membres de leur différente famille. Cette année a vu la participation du nouveau PCA, m. Paul Sery.

Réunie à la salle de réunion, l’assemblée composée des membres des différentes familles du personnel de IRAA a eu droit au traditionnel Akwaba délivré par m. Alphonse KOUADIO, coordinateur projets à IRAA. Il a rappelé que cette cérémonie a débuté en 2019 avec l’arrivée du nouveau directeur exécutif Dr TUHO Moïse à qui la présentation au personnel en début d’année 2019 s’est muée en un cocktail familial. Et cette expérience réussie, se traduit en une  tradition au sein de l’organisation.

Quant au Directeur Exécutif, il a indiqué l’importance des familles de connaître l’environnement professionnel (lieu et collègues) de leur parent. Le PCA de IRAA, accompagné par la trésorière du conseil d’Administration, a profité pour livrer son message de nouvel an à tout le personnel et leur famille.

Après les vœux, s’en est suivie la présentation de chaque personne par famille. Un cocktail a été ensuite servi dans la cour de l’organisation et une photo de famille a mis fin à la cérémonie de présentation des vœux 2020. 

Ils nous font confiance ...

HAI
Ministère Santé
PNLS
PNLT

Localisation

Trouvez-nous !
  • dummy Cocody Riviera Bonoumin, Abri 2000 Emeraude 4 secteur 3
  • dummy contact@ong-iraa.org
  • dummy +225 22 46 83 77