COVID 19 : IRAA offre 200 kits de lavage des mains à la direction régionale de la Santé du Worodougou-Béré

COVID 19 : IRAA offre 200 kits de lavage des mains à la direction régionale de la Santé du Worodougou-Béré

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie mondiale COVID-19, l’ONG IRAA a remis 200 kits de lavage des mains à l’ensemble des établissements sanitaires de la région du Worodougou composée des départements de Séguéla et de Kani.

Ce don a été remis par le coordonnateur du suivi et de l’évaluation d’IRAA, N’Guessan Constant qui a indiqué que l’ONG IRAA ne pouvait rester en marge de la riposte face au COVID-19. C’est pourquoi elle a répondu favorablement à la sollicitation de la direction régionale de la santé. Aussi, cette action s’inscrit dans la logique de l’appui constant que l’ONG IRAA assure à ses partenaires dans le cadre de ses missions notamment la lutte contre le VIH/SIDA avec son bailleur HAI.

Le directeur du CHR de Séguéla, m. Konaté Pelaya Moussa, a, au nom des récipiendaires, « remercié IRAA qui a accepté de nous aider dans la lutte contre le corona virus. Nous nous engageons ici à faire bon usage de ces dons afin que nous soyons tous protégés et afin que ceux qui viennent en consultation dans les structures de santé soient également protégés ».

Dr Brou Gboto, directeur régionale de la santé, a également traduit sa reconnaissance envers IRAA, les autres ONG et tout le personnel de santé qui luttent quotidiennement contre le virus COVID-19 pour que Séguéla n’obtienne aucun cas de contamination.

Ils nous font confiance ...

HAI
Ministère Santé
PNLS
PNLT

Localisation

Trouvez-nous !
  • dummy Cocody Riviera Bonoumin, Abri 2000 Emeraude 4 secteur 3
  • dummy contact@ong-iraa.org
  • dummy +225 22 46 83 77