IRAA a initié un atelier d’orientation des autorités sanitaires du Worodougou  et du Béré sur les défis du COP 20

IRAA a initié un atelier d’orientation des autorités sanitaires du Worodougou et du Béré sur les défis du COP 20

Le jeudi 07 Janvier 2021, l’ONG IRAA a organisé un atelier d’orientation sur les défis du COP 20 à l’endroit des autorités sanitaires du WORODOUGOU-BERE.

Sous la présidence du Directeur Régional de la Santé et de l’Hygiène Publique du Worodougou, la rencontre, qui s’est tenue à la salle de réunion de l’hôtel la Primature de Bouandougou, a enregistré la participation du représentant du Directeur Régional du Béré, des Directeurs Départementaux de la Santé et de l’Hygiène publique de Séguéla, Kani, ainsi que des représentants des districts et des hôpitaux généraux des deux régions sanitaires.

Dr BROU Gbotto Raymond, Directeur Régional de la Santé et de l’Hygiène Publique du Worodougou a ouvert la séance par la présentation des vœux aux participants puis a situé le cadre de cette réunion qui visait à définir les meilleures actions dans nos zones d’interventions.

A sa suite, le chef de bureau de l’IRAA, Dr ACKA a présenté les modalités administratives et l’agenda de l’atelier. Des présentations en session plénière suivies  d’échanges et de recommandations. Toutes ces activités ont abouti à un plan d’actions défini pour atteindre les objectifs du COP 20 dans les  régions sanitaires du WORODOUGOU et du BERE.

Ils nous font confiance ...

HAI
Ministère Santé
PNLS
PNLT

Localisation

Trouvez-nous !
  • dummy Cocody Riviera Bonoumin, Abri 2000 Emeraude 4 secteur 3
  • dummy contact@ong-iraa.org
  • dummy +225 22 46 83 77